Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour,

 

J'ai commandé chez vous le nouveau forfait (promo) a 5euros au lieu de 20euros le 31/05.
J 'ai bien reçu ma carte SIM et ai reçu un sms m' indiquant que la portabilité de mon numéro se ferait le 15/06.
J'ai entre temps demandé une rétractation,j'ai rempli le formulaire et l 'ai envoyé par mail jeudi 07/06 à 10:56. N'ayant demandé qu 'une carte SIM je n'ai normalement rien à renvoyer par la poste. Cependant, je n'ai eu aucunes nouvelles de vous après l'envoi de mon mail.. et je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. Pourriez vous me dire si c'est le cas ? Comment dois-je procéder ? 
Le num de ma commande est : X017409157

 

PS: J 'ai essayé de joindre un conseiller echat mais je n'y arrive pas

 

Merci Beaucoup 

 

Joséphine

4 réponses4

Bonjour,

Faut contacter le sav via la rubrique aide en contact en haut à droite,mot clé suivre une commande en cours, ne pas faire le choix rétractation et en bas de la page vous aurez le vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Malikoo ,


Je vous confirme qu'une demande de rétractation est en cours depuis le 11/06.

Je vous invite à ne pas activer la carte sim reçue.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Rizo

Merci pour votre réponse.
J ai malheureusement activée la carte quand je l ai reçu .. Je l'ai mise dans mon Telephone mais je n'ai rien envoyé avec ..
J ai parlé avec un conseillé il y a 3j qui M a dit quil s' en chargeait et m'enverrait un mail pour confirmer ma rétractation avant aujourd'hui le 14 juin .. Mais je n'ai rien reçu . Que dois je faire ? Je suis tres embêtée parceque si vous n'avez pas fait la rétractation avant demain 15h mon ancien opérateur va arrêter mon forfait et faire la portabilité de mon Telephone chez vous mais ça ne sert à rien vu que je veux me rétracter .. J ai peur que si ils stoppent mon Telephone et Que vous faites pareil je ne puisse plus Jamais le réutiliser ...

Merci beaucoup pour votre aide

Josephine

Bonjour @Malikoo 


Rassurez-vous votre portabilité a bien été annulée le 11/06.

Le reste de la rétractation est en cours de traitement. Merci de votre patience.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés