Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

procedure differente de chaque client

mon mari et moi avons pris le forfait à 19.99 euros part mois en promotions en ce moment à 5 euros avec le code cocorico. pas de pobleme jusque la. j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire remplir toutes mes coordonner etc je suis maintenant chez eux sans probleme sauf que mon mari il faut envoyer 36 mille papier pour un forfait à 5 euros alors que moi je n'ai rien a eu faire pourquoi mon mari doit envoyer carte d'identiter cheque etc prélèvement de sepa? pour les procedure change d'un client a un autre...

1 réponse1

Bonjour @lyloo00

 

En effet vous avez échaper à la vérification aléatoire, pas votre mari... le chéque est un chéque de caution, ceci est quand les justificatif de domicile et carte d'identiter ne sont pas les mêmes... Tout a du vosu être précisez dans un mail de Sosh ? 

 

Bonne journée.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés