Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Esim Huawei watch3

Bonjour.

J'ai acheté une montre Huawei watch3. Elle est compatible esim. Depuis l application santé de Huawei il y a une procédure d'activation puisque une esim ne peut-être commandée depuis le portail client Sosh. J'ai tenté cette procedure Lorsque je la déclenche l application me dit que ma carte sim ( du téléphone je suppose) n'est pas compatible e sim. Que puis je faire svp pour commander et activer une esim pour la montre...

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu ne peux rien faire.

 

Le réseau d'Orange n'est pas compatible avec l'eSIM de cette montre. Voici la liste des modèles compatibles à ce jour :

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse.

 

Est ce qu'on sait si orange / Sosh vont travailler sur la compatibilité avec les montres Huawei.

 

Ou est ce que cela ne sera jamais le cas ?

On ne sait pas et il n'y a aucune communication à ce sujet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés