Attention *********chez Sosh!

alexdreamworld
Sosheur occasionnel

Bonjour je fais part de mon mécontentement a peine arriver chez Orange Sosh  au bout de 2 mois je reparts dégouter et je fuis chez un autre opérateur.

Pour rappel Mardi 22/05 je lance une procédure de carte SIM pour la changer car elle ne fonctionne plus , je vous ai relancer plusieurs fois pour me dire c'est en cours , c'est  en cours de traitement plus d'une semaine après je n'ai toujours pas Sim ma ligne téléphone principale je ne peux plus l'utiliser votre délai de 8 jours je vous le dis haut et fort je m'en tape.

Résultat je voulais vous relancez mais fatigué !!!! avant 20hh et je vois que vous respectez même pas les horaires et vous avez déja plier boutique avant les 20h fatidique au niveau du tchat.

De mon côté je vais résilier et revenir sur mon ancien opérateur fiable et qui ne met pas 37 ans a envoyer une carte sim puisque incapable d'en envoyer une alors que je dis que c'est urgent!!!

Bref je fuis et c'est t'a mieux fuyez cet opérateur !!!

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @alexdreamworld

Je comprends votre mécontentement.

Client mobile de divers opérateurs depuis le début des années 90, j'ai testé pas mal d'opérateurs depuis et franchement pour moi Sosh/Orange est vraiment un des tous meilleurs au niveau réseau et contact client.

Le seul point noir à mon goût, car la perfection n'existe pas, les Sim et leur délai d'obtentions.

Quand j'ai eu besoin de sim et que les cartes n'arrivaient pas, je me suis rendu en boutique Orange, ils doivent vous fournir les  sims Sosh, dixit Sosh. A chaque fois j'ai pu en obtenir, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde malheusement.

Seul souci, c'est que beaucoup de salariés en boutique refusent. Même si les conseilleurs ne sont pas payeurs.... c'est ce que je ferais à votre place avant de changer.

Cordialement

Jim56