Bonjour.

Amande3
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

Notre commande a été perdu par chronopost. Malgré toutes nos démarches nous n arrivons pas à joindre une personne "reelle" qui puisse nous aider ! Comment faire ? 

2 réponses2

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Amande3,

Je suis Eugénie et je suis réelle !

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Amande3,

N'ayant pas obtenu de réponse à mon message de jeudi, j'imagine que vous avez reçu l'aide nécessaire.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à cliquer sur mon précédent message.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !