le 22-08-2024 19:30
Bonjour.
Notre commande a été perdu par chronopost. Malgré toutes nos démarches nous n arrivons pas à joindre une personne "reelle" qui puisse nous aider ! Comment faire ?
le 23-08-2024 13:21
Bonjour @Amande3,
Je suis Eugénie et je suis réelle !
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2024 08:24
Bonjour @Amande3,
N'ayant pas obtenu de réponse à mon message de jeudi, j'imagine que vous avez reçu l'aide nécessaire.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à cliquer sur mon précédent message.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !