Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Box non reçue

Bonjour,

J'ai passé mon offre Sosh mobile en sosh mobile + livebox.
J'aurais du réceptionner ma box le 07/05, mais suite à une erreur de chronopost (vu sur le suivi de commande), le colis n'a pas été déposé en point relais mais retourner pour motif de "client facturable". Orange l a réceptionné ce jour. Depuis pas de nouvelle, texto ou mail, pour m'avertir du renvoi de la livebox.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est svp ?
Cordialement.
3 réponses3

Bonjour @Pnoel,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

bonjour , je devais recevoir ma box vers le 10 et toujours rien , aucun sms !!!!!

au secours !!! 

il n y a jamais personne en tchat ou sur le numéro  fourni puffffff , même chose via messenger , personne pour nous aider !!!!!! je regrette déjà mon choix