le 15-05-2018 20:03
le 19-05-2018 20:06
Bonjour @Pnoel,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-09-2018 11:23
bonjour , je devais recevoir ma box vers le 10 et toujours rien , aucun sms !!!!!
au secours !!!
le 17-09-2018 11:25
il n y a jamais personne en tchat ou sur le numéro fourni puffffff , même chose via messenger , personne pour nous aider !!!!!! je regrette déjà mon choix