Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM mercredi 17 janvier 2018 via le e-chat. Le conseiller m'a bien confirmé que ma demande avait été prise en compte et serait livrée sous 5 jours ouvrés à mon domicile. Cependant je n'ai toujours rien reçu chez moi, de plus vu que la demande c'est effectuée via le e-chat je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pourriez vous me contacter par message privé svp pour m'indiquer quand ma carte SIM sera livrée ? Dans la mesure où le lien e-chat ne fonctionne plus sur votre site et par téléphone la messagerie ne répond pas à ma demande et fini par raccrocher.
Je vous remercie par avance pour votre retour aujourd'hui.
Cordialement,
Bonjour @heloB
Nous attendons vos coordonnées complètes en message privé, merci de communiuqer vos n° client et email.
Franck_
@Franck_ Désolé mais je ne vois pas comment vous envoyer un message privée sur votre compte ?
Merci par avance pour votre retour, je vous enverrai à ce moment là mes coordonnées.
Héloïse
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