Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim

Bonjour,
J'ai souscrit 2 forfaits Sosh. Pour mon épouse c'est OK. Pour moi la carte sim semble défectueuse. Après insertion et activation de la carte sim, environ une minute après, le téléphone hurle en anglais "téléphone perdu ou volé" ! Ce qui ne se passe pas avec la carte sim de mon ancien opérateur (encore opérationnelle) Que dois-je faire pour un échange de carte sim
Merci de votre réponse
1 réponse1
Bonjour,
Avez vous essayez la sim Sosh dans un autre mobile ou la sim de votre femme dans votre mobile pour eyre sur que vela vient de la sim, car il est possible que cela vienne du mobile et non de la sim.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg