Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim

bonjour j ai fait l acquisition d un nouveau telephone samsung galaxy J6 est ma carte sim n est pas compatible je pars dans deux jours pour la louisiane et je ne peux pas me servir de mon nouveau tel car vous me dit 3 ou 5 jours pour une nouvelle carte qui me sera facture, alors que je n y suis pour rien si ma carte actuellement n est pas compatible je trouve cela dommage de payer pour changer de carte alors que ce n est pas de ma faute et quand plus je ne sais comment avoir une carte au plus vite

merci

 

4 réponses4
Bonjour @tymkat
Le remplacement de la carte sim est désormais facturé 10€ car cela représente un coût mais également pour éviter certains abus.
De plus, tous les opérateurs la facturent.
Vous pouvez tenter de vous en procurer une dans une boutique Orange.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

merci j  ai essayé au 4 temps la defense sans resultat enfin pour les 10 euros je trouve ca abusif car mon ancienne carte fonctionne tres bien et ils ont un suivi de notre dossier ....donc je n ai pas change de carte depuis que je suis chez eux trop facile de dire ca

 

@tymkat
Dans ce cas, vous pouvez la découper vous même, il existe des tutos sur internet.
Bon voyage.

si je foire la carte je suis marron pour mon ancien tel

 

bye

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés