Chèque de caution

GGE38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis inscrit ce matin pour un forfait 50 Go, mais maintenant on me demande un chèque de caution de 400 € !!!

Merci à un conseiller de prendre contact avec moi car le chat ne fonctionne pas.

Cordialement.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @GGE38
Cela ressemble à une ardoise laissé chez un autre opérateur.
Rapprochez vous de PREVENTEL pour vérifier si vous êtes fiché.

GGE38
Sosheur occasionnel

Non je n'ai absolument pas d'ardoise.

J'étais chez Sosh, je suis passé chez SFR et je souhaiterai repasser chez Sosh.

Je n'ai absoluement pas d'ardoise. J'ai un abonnement chez SFR et pas de souci de facturation !

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi rapidement merci.

rolandK
Top Contributeur
@GGE38
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Ou attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.