Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code promo YO

Bonjour,
Le code YO non appliqué, prix fort facturé , tweets et retweets sans réponse, le forum me dit d'aller sur le Tchat en bas de ma page mais je n'ai pas encore d'espace client puisque pas encore abonné ! Je tourne en rond... Help!

Solutions approuvées
Bonjour,

Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Exactement le même problème ici, le code n'a pas été appliqué et je ne sais pas où m'adresser pour y remédier.

 

Existe-t-il un contact à privilégier pour solder le problème ?

 

Cordialement

Bonjour,

Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour la manip. Par contre ne pas s'inscrire sur le Tchat après 18h ... Connectée seulement à19h45 après 2h d'attente pour parler avec ...un robot ! Ce matin 8h , mieux, une conseillère m'a dit de rappeler pour obtenir ma réduction quand j'aurai activé ma ligne... J'espère que c'est vrai...
Bonne journée.

Bonjour,

je sui dans le même cas, j'ai effectuéer la demande de protabilité pour mon teléphone hors sur le récapitulatif, le code promo n'a pas été prit en compte.

Je ne sais pas comment faire car je ne vois pas le tchat bot et aucun moyen de joindre un support. 

Etant nouveau client sosh, je n'ai pas encore de de compte pour pouvoir m'identifier.

Comment faire pour me retracter ou alors demander a ce qu'on m active le code promo?

 

Cordialement

Exactement pareil pour moi !! J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquée ! De plus je ne recois pas le code pour modifier mon mot  de passe !! Quant au e-chat n'en parlons pas ! Absolument impossible de les joindre! Le plus simple c'est d'aller dans une boutique Orange je suppose puisque sur le contrat c'est à eux qu'il faut envoyer la résiliation ! C'est ce que je vais faire des demain je ne veux pas m'engager avec un opérateur avec un service client aussi peu fiable !

Bonjour, Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh: 1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur. 2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème). 3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile. 4) Choisir le type de forfait que vous avez. 5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Bonsoir, Vous n'aurez pas de solution  à ce problème dans les boutiques Orange puisque Sosh est le low cost d'Orange et suppose que nous nous débrouillons entre nous ...

Cependant; vous pouvez contacter le Tchat de cette façon :



Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

 

De préférence en début de journée, Surtout pas après 18 h...

Votre Sosh bot est juste une blague !!! J’es Pour vous que vous n’aurez jamais besoin d’y avoir recours !

Ouf ! ça y est ! Après 3 tentatives de régler ce problème de Code promo YO avec le Tchat, je suis enfin tombée sur une gentille Agnès qui a fait immédiatement le nécessaire . 

Code appliqué donc sans problème. 

Persistez, prenez votre mal en patience, si vous appelez le matin avant 9h, l'attente est raisonnable. Après, on fait comme on peut avec son emploi du temps !

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro; attendez de recevoir la première facture du numero provisoire ,sinon ,ils ne peuvent pas accéder à votre dossier définitif et appliquer la promo.