Problème validation commande

six016
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai décidé de passer à sosh, j'ai tout bien fait par internet, mais dans le suivi de la commande, il est indiqué qu'il manque des papiers alors qu'ils ont été envoyés par courrier sans faute. la résiliation devait se faire le 6 octobre, nous sommes le 12 et je n'ai aucune nouvelle de mon forfait, ni de sosh... pourquoi ? 

1 réponse1

balo10
Sosheur junior

Il leur a fallu plus de 15 jours pour valider ma commande !

 

Commande le 29/06, validée le 15/07...

Le 29/06 j'ai validé tous les documents sur internet, une semaine plus tard, ne voyant rien bouger je regarde le site SOSH qui m'indique qu'ils attendent les documents papier...

Sans aucune information directe lors de l'inscription ou petit mail pour indiquer que la validation est suspendue à ces documents dèja validés lors de l'inscription..

Soit, conciliant, j'envoie tous les documents demandé le 04/07 par papier.

Semaine suivante je constate encore que rien n'évolue dans ma commande...

Je tente le chat Clin d'oeil Clin d'oeil  Une merveille de ce chat pour faire passer les clients pour des idiots profonds ! J'ai eu beau expliquer que les documents ont été validés à l'inscription puis envoyé par courrier, on m'affirme que ce n'est pas vrai car ils n'ont rien sur la plateforme... On m'indique un mail pour renvoyer mes documents... Je m'exécute !

Ne voyant toujours pas ma commande évoluer, je retente le chat, toujours la meme conversation abscon ou je vais bien finir par admettre que c'est moi l'idiot de client qui comprend rien... On m'indique une nouvelle adresse mail pour envyer les documents... Je m'execute ! Je sais je suis trops brave...

2 jours après toujours rien... Je retente 2 fois le chat ou le discours est toujours le meme, le client est idiot il n'a rien envoyé ! 2 fois on a fini par me racrocher sans aucune forme... Le respect messieurs ca se partage... Bref !

 

Etant démuni, j'ai renvoyé une dizaine de fois le courriel aux 2 adresses (service.contrat@orange.comblois.contrats@orange.comen indiquant que j'allais spammer leur boite de mes documents que je ne leur ai soit-disant pas transmis, toutes les heures tant qu'ils ne seront pas en mesure de les receptionner...

 

Eh bien, étrangement, figurez-vous que le lendemain, je recevais un courriel indiquant la reception des documents et la validation de la commande... Elle est pas belle la vie ?

 

Je vous souhaite un bon courage Clin d'oeil