Colis avec sim et téléphone

Chris14220
Sosheur

Bonsoir,

 

J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.

Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.

 

J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.

 

Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

31 réponses31

Bonjour, 

Je prends note de votre réponse. Cependant j j ai toujours pas de nouvelles concernant la 3ème livraison.

Quoi penser à prèsent de cette situation ubuesque ?

Cordialement 

 


Bonjour,

Après plusieurs relances, j'ai enfin reçu un appel de votre service réclamation vendredi dernier. Cependant, il semblerait qu'ils n'aient pas vu mes deux messages envoyés à l'adresse e-mail boutique.soh@orange.fr les 27/06 et 03/07. Cela m’interpelle !

J'ai explicitement rappelé ma demande d'envoi du troisième iPhone au relais Chronopost Carrefour à Mondeville 2.

Hier j’ai été surpris de recevoir un SMS m'informant que le colis avait été livré à un autre relais, situé à presque 4 km du lieu demandé. Je me déplace déjà sur 22 km pour me rendre au centre commercial de Mondeville.

Est-il normal qu'il y ait eu un changement de relais, d'autant plus que je ne pourrai pas récupérer le colis à ce nouvel endroit dans le délai imparti ?

Je vous demande instamment d'agir afin que la livraison soit effectuée exactement à l'endroit que j'ai spécifié à plusieurs reprises.

Après plus d'un mois de désagréments successifs, je commence sérieusement à m'impatienter face à cette situation ubuesque….

J’ai envoyé un nouveau mail ce jour à l'adresse e-mail boutique.soh@orange.fr.

Merci de votre action auprès de vos services afin que le colis me soit adressé au Carrefour de Mondeville.

Cordialement.