le 28-08-2026 03:26
Bonjour,Je me permets d'ouvrir ce sujet car ma commande est totalement bloquée.J'ai passé commande le mardi 25 août avec une date de livraison initialement annoncée pour le jeudi 27 août. Nous sommes aujourd'hui le vendredi 28 août et le statut est toujours bloqué sur « en cours de préparation ».Précisions importantes :Aucun jour férié ou week-end n'est venu décaler ce délai.Je n'ai reçu aucun e-mail, aucun SMS, ni aucune notification dans mon espace client me demandant des pièces justificatives manquantes.Un webconseiller pourrait-il vérifier l'état de mon dossier auprès du service logistique ou de l'homologation afin de débloquer l'expédition ?Mon numéro de commande est disponible pour un échange en message privé.En vous remerciant par avance pour votre aide
le 28-08-2026 03:05
Bonjour je suis dans la même situation, commande passée le 25 août, livraison prévue le 27 et aujourd'hui le 28 toujours en cours de préparation, aucun justificatif demandé, aucune communication, donc je ne comprends pas ce manque de communication. Orange/sosh était réputée pour sa qualité de service et de rapidité de traitement, mais apparament ce n'es plus le cas.
28-08-2026 04:46 - modifié 28-08-2026 04:48
Bonjour @LudoEmilie
le délai est donné à titre indicatif.
c’est normalement sous 3 à 5 jours ouvrés
https://www.sosh.fr/info/engagement-abonnement-internet-mobile/
il peut être rallongé surtout en période de vacances.
ça peut dépendre aussi à quelle heure vous avez passé la commande ( dans l’après midi la commande n’est pas forcément traitée immédiatement)
le suivi est également pas mis à jour en temps réel.