le 21-07-2021 10:30
Bonjour,
ça fait deux semaines (7/7) que j'ai commandé mon airbox et je ne l'ai ps encore reçu, même pas le sms de confirmation de la commande! Pourtant il apparaît sur mes options comme activé. Je pars en vacances vendredi et j'aurais besoin de l'amener.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller sur le chat mais pas de reponse!
Savez-vous comment je peux faire ou s'il y a une autre façon de contacter sosh? (Un téléphone par exemple)
merci d'avance!
le 21-07-2021 22:02
Bonjour @Acunha1989
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h