Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande d'un mobile sur le site

Bonjour,

j'ai commandé et payé par CB mon nouveau mobile le vendredi 8 septembre sur le site SOSH.

j'ai bien reçu mon code SMS pour le suivi de la commande avec une livraison prévue le 12/09, c'est à dire demain

mais depuis rien ne bouge, ma commande est toujours en attente de validation ?

c'est normal ?

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir

Ma commande a finalement été traitée et il n'y a que une journée de retard.

C'est plutôt bien.

Sujet clos

Merci Sosh 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23
Toujours pas d'évolution. Rupture de stock du Motorola g5s ou employés Sosh en congés ?


Bonjour @Gil45100,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Ma commande a finalement été traitée et il n'y a que une journée de retard.

C'est plutôt bien.

Sujet clos

Merci Sosh 😉


@Gil45100,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai le même problème sauf que moi je n’ai toujours pas reçu mon mobile, il devait arriver le 12/09, et depuis ma commande est toujours « en cours de validation ».... est ce normal ?


Bonjour @Camille0802,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

onjour
Même problème pour moi, j'attends toujours ma commande dont la livraison était prévue pour le 25 septembre mais elle n'est même pas en préparation. J'aimerais être contacter pour en savoir plus
onjour
Même problème pour moi, j'attends toujours ma commande dont la livraison était prévue pour le 25 septembre mais elle n'est même pas en préparation. J'aimerais être contacter pour en savoir plus


Bonjour @Mame01030324,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg