Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande forfait

j’ai passé une commande d’un forfait avec portabilité 24/12/2019.

on m’a demandé des documents que j’ai scanne envoyé depuis le 1 er et je n’ai pas encore reçu ma commande, je ne comprend pas
Cordialement

2 réponses2

Bonjour  @Dadou1 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même problème pour moi depuis le 06 janvier, forfait Sosh avec un mobile en paiement 4 fois, première échéance payée par CB sans soucis et demande de documents par la suite, envoyés le jour même et depuis silence radio ...

Un peu frustrant tout cela quand-même