Exemple : Activer ma carte SIM
j’ai passé une commande d’un forfait avec portabilité 24/12/2019.
on m’a demandé des documents que j’ai scanne envoyé depuis le 1 er et je n’ai pas encore reçu ma commande, je ne comprend pas
Cordialement
Bonjour @Dadou1
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,
Saida.
Bonjour, même problème pour moi depuis le 06 janvier, forfait Sosh avec un mobile en paiement 4 fois, première échéance payée par CB sans soucis et demande de documents par la suite, envoyés le jour même et depuis silence radio ...
Un peu frustrant tout cela quand-même
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !