Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande sosh

J’ai envoyé les documents demandés pour ma carte SIM sosh et je reçois constamment un mail d’avertissement disant que ma commande va s’annuler....
c’est la 2e fois que cela se produit ayant fait la même chose pour une offre en juin !!
4 réponses4
Bonsoir @Dido.
On peut supposer que vous les avez envoyés immédiatement, le délai de traitement est d'environ 10 jours.
Mais cela fait bien plus de 10 jours.. presque 1 mois ! Et personne ne traite ma commande. J’ai pourtant bien envoyé‘ mes documents à l’adresse mentionnée.
Il manque sérieusement un service client par téléphone ou plus facile d’accès..
Toujours pas de réponses...

Bonjour @dido,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Référence client (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg