Commande sosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2018 08:50
Bonjour plus d’une semaine et toujours pas reçu ma commande sosh aucune info de leur part!!
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2018 09:05
Bonjour @DIA94,
Avez-vous bien vérifier vos spam ? Sosh vous demande peut-être des docuements complémentaire à envoyer...
Sinin il reste le tchat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) et lui demander ou en est votre commande :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2018 10:08
Bonjour merci de votr réponse, les documents ont bien été envoyée j ai eu un conseiller il me dit faut patienter sauf que ça fait 1 semaine si j avais su que cela été ausssi long je n’aurai pas commander 😞
