le 25-09-2018 22:02 - dernière modification le 26-09-2018 08:16 par _Modérateur_
Je suis nouvelle cliente sosh à 4.99.
J'ai oublié de mettre le code yo pendant mon inscription.
J'ai attendu pres de 2h au chat pour régler le problème
le conseiller ma assuré que je pouvais me rassurer et que cela était réglé...
Surprise !!! une facture de 19,99 euros arrive aujourd'hui.
Quelqu'un peut il m'aider?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants dans le titre. Equipe modération]
le 25-09-2018 22:35 - dernière modification le 26-09-2018 08:17 par _Modérateur_
Bonsoir @citizensyd
Si votre contact avec le eChat est récent, il se peut que votre facture se soit émise avant la correction apportée par le conseiller.
Dans ce cas, la réularisation devrait être faite le mois prochain sous forme d'avoir et viendra se déduire de vos prochaines factures.
À bon droit, aider on doit !
le 26-09-2018 08:51
le 26-09-2018 14:13
merci rizo mais impossible d'envoyer un message privé
vous vous êtes engager le 13 spetembre à corriger le code yo
vous vous etes engager à aucune facture à 19.99
et aujourd'hui par chat vous vous désengager
vous rejetez la faute sur le client
vous coupez le chat sans prévenir et sans enregistrement possible
si un conseiller compétent peut m'aider
et surtout rétablir votre image de marque?...
le 26-09-2018 14:29
Bon et bien
je crois que je vais retrouner chez free à 8.99 euros... au moin pas de code à remplir... ni de chat à rallonge ni de message privée impossible à envoyer et je pourrais faire une sieste après mettre levé à 3h au lieux d'essayer de vous comprendre...
26-09-2018 18:23 - modifié 28-09-2018 13:17
Le webconseiller qui vous as pris en charge se nomme @Rizo
Cliquez sur mon lien pour lui répondre : https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/769696
À bon droit, aider on doit !
le 27-09-2018 15:59
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Impossible d'envoyé un message à rizo
ça devient vraiment lassent
combien de jour pour régler mon problème?
un record du monde est en cours merci de patienter....
le 27-09-2018 20:42
@citizensyd J'ai signalé le problème que vous rencontrez lors de l'envoi d'un message privé.
À bon droit, aider on doit !
le 28-09-2018 10:03
@citizensyd Bonjour,
Je vous invite donc à passer par ma messagerie privée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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