Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai effectué une commande d'un forfait + mobile au 29 NOV , j'ai envoyé tout les docs demandés mais rien ne bouge, ont-ils été validés ?
Que faire ? C'est tout de meme vachement compliqué de ce que j'ai pu lire sur ce forum, Validation de docs pour avoir fait de nombreux opérateurs, vous en etes les seuls utilisateurs ( Orange, Sosh )
Bonjour,
Je vous souhaite de la patience.
Jai commandé un iPhone 12 le 17/11, je suis toujours en attente de validation.
J'ai renvoyé les documents par trois fois, rien y fait.
Aujourdhui le 30/11, toujours rien. Les conseillers, ... que dire ?, et bien ils ne sont d'aucune aide.
Ce forum, c'est pas mieux.
Courage ou rétractez-vous !
Bonjour @MSDOC7,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une information, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @Dom2803 ,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une information, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
J'avais fixé comme ultimatum la date d'aujourd'hui 12h.
Rien de nouveau de votre part, on se moque encore et encore des clients.
Commande annulée.
J'ai le même problème exactement! J'attend depuis le 23 novembre... C'est scandaleux!
Bon courage!!!
Bonjour Alexandra,
J'ai annulé ma commande hier et aussitôt commandé chez Apple à 18h30.
Mon IPhone 12 est venu depuis les Pays Bas en une nuit et m'a été livré ce matin à 10h !!!
Ce sont de pauvres bougres chez SOSH à se tirer dans les pattes en inter service et je reste poli.
Bon courage à vous.
Bonjour @Dom2803,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
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