Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour ma date de livraison à changer de plusieurs jours or je pars durant un an à l'étranger et j'ai besoin de ce téléphone et de ma nouvelle carte sim au risque de ne plus pouvoir communiquer avec mes proches. Est ce possible de changer la date de livraison qui était initialement prévue au 22 août et non au 28 Août. Où est ce possible de modifier l'adresse de livraison ?
Cordialement.
3 réponses3
Bonjour @Nemesis23
Pour rappel, les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France métropolitaine et utilisables a l'étranger pour des courtes périodes de vacances.
Il vaut mieux se retracter et souscrire à des forfaits locaux.
Comment rétracter ma commande alors ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés