Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour,

 

je suis chez orange et je passe à sosh, j'ai été contacté par un conseillé qui m'a dis que j'allais reçevoir un mail de confirmation après avoir validé mon changement, choix du relai etc... mais j'ai rien du tout, pas de nouvelle.

 

Comment savoir si ma commande est prise en compte ? J'ai pas de code, rien...

 

Merci


Solutions approuvées
Mon problème est réglé, il y a la même adresse que moi dans la ville voisine (merci les communes nouvelles...) mon dossier était bloqué, j'ai rappelé et c'est bon j'ai la boîte sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @brunok49,

 

Avez-vous regarder vos spam ? sinon le mail et sms arrive dans les 72h...

 

Donc ceci ne devrait pas tarder :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Oui j'ai regardé les spams.

J'ai fait la commande vendredi après midi.

Je vais patienter encore un peut alors jusqu'à mardi.

 

Merci pour votre réponse

En effet si d’ici mardi il n’y a rien contacter un conseiller sur le chat :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, on est jeudi et je n'ai toujours rien, pas de mail ou SMS...


Bonjour @brunok49,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé.
Mon problème est réglé, il y a la même adresse que moi dans la ville voisine (merci les communes nouvelles...) mon dossier était bloqué, j'ai rappelé et c'est bon j'ai la boîte sosh.

Bonjour,

 

J'ai commandé un huawei p20 et une carte sim il y a plus d'une semaine et mon statut de commande reste bloqué. toujours en cours de préparation, et je n'ai pas reçu le contrat dans les 72h comme le stipule mon mail de confirmation de commande. Merci de me contacter en mp pour résoudre le problème. La portabilité a lieu le 26 et je n'ai toujours rien reçu. (pas de sim pas de téléphone!)

 

bonjour j'ai commandé un smartphone hier, mais pas de message de confirmation.pourquoi ?