le 02-09-2018 12:04
Bonjour,
je suis chez orange et je passe à sosh, j'ai été contacté par un conseillé qui m'a dis que j'allais reçevoir un mail de confirmation après avoir validé mon changement, choix du relai etc... mais j'ai rien du tout, pas de nouvelle.
Comment savoir si ma commande est prise en compte ? J'ai pas de code, rien...
Merci
le 10-09-2018 12:04
le 02-09-2018 12:06
Bonjour @brunok49,
Avez-vous regarder vos spam ? sinon le mail et sms arrive dans les 72h...
Donc ceci ne devrait pas tarder
Lesnox
le 02-09-2018 14:52
Bonjour,
Oui j'ai regardé les spams.
J'ai fait la commande vendredi après midi.
Je vais patienter encore un peut alors jusqu'à mardi.
Merci pour votre réponse
le 02-09-2018 14:53
le 06-09-2018 08:22
le 06-09-2018 15:54
Bonjour @brunok49,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 06-09-2018 16:18
le 10-09-2018 12:04
le 21-09-2018 13:54
Bonjour,
J'ai commandé un huawei p20 et une carte sim il y a plus d'une semaine et mon statut de commande reste bloqué. toujours en cours de préparation, et je n'ai pas reçu le contrat dans les 72h comme le stipule mon mail de confirmation de commande. Merci de me contacter en mp pour résoudre le problème. La portabilité a lieu le 26 et je n'ai toujours rien reçu. (pas de sim pas de téléphone!)
le 29-09-2018 15:35