Commande
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le 12-09-2018 19:02
J’ai commandé une box le 30 août. Dans le suivi commande elle serait en point relais. Or je n’ai pas reçu d’avis du transporteur et le point relais nécessite un code de retrait. Commande numéro : FV261134939FR
Impossible d’avoir un conseiller
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2 réponses2
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le 13-09-2018 09:32
Bonjour,
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 18-09-2018 08:19
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai depuis réussi à contacter deux conseillers. Bien que le problème soit bien compris cela n’a rien changé. Cela fait bientôt 3 semaines que j’attends mes équipements.
Merci pour votre réponse, j’ai depuis réussi à contacter deux conseillers. Bien que le problème soit bien compris cela n’a rien changé. Cela fait bientôt 3 semaines que j’attends mes équipements.
