Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour 

j'ai effectué une commande chez vous vous m'avez demandé des documents que je vous et transmit via le lien envoyé par mail cependant la validation de ma commande n'avait pas été faite j'ai contacté un de vos conseiller via cette page jeudi dernier elle m'a bien confirmé que vous avez reçu mes documents et que ma demande sera traité sous 72h mais ce lundi surprise je reçoit un mail me disant que je n'ai pas envoyé mes documents je vous et donc renvoyer ceux ci cette fois ci sous forme de courrier en recommandé et je n'ai toujours pas de réponse concernant l'avancement de mon dossier y a t'il un numéro de téléphone où je peu avoir quelqu'un qui m'explique tout sa . 
merci 

 

1 réponse1

Bonjour @Sabrina0704 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée. 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg