Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contacter un conseiller sosh

Bonjour.

Suite à une erreur j ai contracté un forfait qui ne me correspondant pas.
Donc j ai contacté un conseiller sosh qui m'a affirmé que je n avais pas besoin de me rétracter il simplement modifié mon abonnement.
Mais voilà mon problème est le suivant:
Je devais contacter à nouveau un conseiller pour qu'il applique la réduction cocorico .
Merci d avance pour vos réponses
2 réponses2
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @59187,


Je vous invite à contacter un conseiller de l'e-chat pour vous accompagner dans cette requête : https://assistance.sosh.fr/


Merci & bonne soirée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg