Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de documents

Bonjour

 

J'ai reçu un mail me disant  Dernière relance avant résiliation de votre offre. Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

Mais voilà je ne c'est pas quel documents envoyés.

 

Ni même comment (mail, courrier...).

 

Merci pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @babassss 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j ai le meme probleme comment le résoudre