Air box
Bonjour je vien de recevoir ma Sim mais aucune air box et pas de nouvelle sur un autre éventuel envoi merci de m'aider
Bonjour je vien de recevoir ma Sim mais aucune air box et pas de nouvelle sur un autre éventuel envoi merci de m'aider
Bonjour, je suis client chez vous et je viens de perdre ma carte sim, et je ne peux pas me connecté sur mon espace client car j’ai oublier mon mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublier , il vont envoyé un mot pass provisioir sur mon numéro, ...
Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sosh d'un nouveau téléphone (Iphone 8), d'une vitre de protection et d'une nouvelle carte SIM. A réception de mon colis hier, j'ai constaté que la vitre de protection et la carte SIM étaient bien jointes au co...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant le mail que j'ai reçu : Dernière relance avant de la résiliation d'offre. Je vous rappelle que les documents demandés sont envoyés en décembre. Tous les payements de factures passent facilement (je le vois bi...