Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai reçu un mail me disant Dernière relance avant résiliation de votre offre. Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
Mais voilà je ne c'est pas quel documents envoyés.
Ni même comment (mail, courrier...).
Merci pour votre aide.
Bonjour @babassss
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
bonjour j ai le meme probleme comment le résoudre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !