le 13-10-2018 18:16
Bonjour,
Première commande le 05 septembre pendant la promotion LiveBox à 9€/mois, réception de la box quelques jours plus tard puis longue attente. Je vois que la commande indique un incident en cours de résolution, je contacte le Chat qui m'indique 'un refus de portabilité du numéro de mon FAI' mais que tout va se résoudre rapidement comme je demande l'annulation de la portabilité .
Quelques jours plus tard, ne voyant rien venir, je recontacte le chat, et là on m'indique ''le statut global est ; erreur de livraison , sans explication supplémentaire .
L'activation était prévue pour le samedi 6 octobre; mais ce ne sera pas le cas". Donc, on m'enjoint à faire une nouvelle commande (qui elle ne peut pas bénéficier de la réduction parce que les outils ne le permettent pas). Je reçois une seconde livebox quelques jours plus tard....
Je contacte Twitter
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Bonjour, j'ai consulté votre dossier? En effet, celui-ci est en erreur de traitement à date. Néanmoins, un technicien à pris la main sur celui-ci aujourd'hui et une prise en charge est en cours. Je vous remercie de votre patience et vous certifie que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.
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Au bout de quelques jours toujours pas de sms d'activation, pas de nouveau numéro de commande non plus..Bon...je recontacte mardi le chat qui m'indique une résolution rapide en m'assurant que cette fois c'est bon...
Toujours pas de numéro de commande, pas de sms, impossible de récupérer mon code d'accès..
et ce matin, j'ai un avis de passage pour une troisième livebox ...
le 17-10-2018 11:32
J'ai maintenante une troisième Livebox chez moi...
Ma FreeBox ne fonctionne plus et ma ligne n'est pas activée.
Je suis atterré par le manque d'informations dans le suivi et des informations aléatoires et fluctuantes. Vu que je n'ai pas de numéro de commande, je n'ai pas de suivi, je suis complètement en aveugle.
C'est affligeant
le 19-10-2018 14:26
Bonjour @lolobubu40
Je vous présente nos excuses pour la façon dont est gérée votre dossier.
Êtes-vous toujours en contact avec un conseiller sur Twitter ? Qu'en est-il aujourd'hui ?
Matthieu
le 22-10-2018 15:44
Bonjour @lolobubu40 ,
En l'absence de retour de votre part, j'ose espérer qu'une prise en charge vous a été apportée depuis votre dernière réclamation. Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
^InS
le 24-10-2018 06:42
le 24-10-2018 12:03
Bonjour @lolobubu40
Nous vous avons répondu sur votre post via Twitter Sosh.fr
Excellente journée.
Yan
le 24-10-2018 15:35
Oui, j'ai bien reçu :
'Nous lançons l'envoi du mot de passe par courrier et transférons votre demande au service technique'.
Le courrier que j'avais n'indiquait pas le même nom d'utilisateur que celui transmis par twitter.
j'attends donc un retour du service technique (j'espère qu'ils ne vont pas me contacter par mail via mon espace client).
Par contre, on a bien su éditer une facture (au tarif hors promotion)...
le 09-11-2018 14:28
J'ai bien reçu mes identifiants, je peux enfin me connecter.
Par contre, après avoir bien fonctionné pendant quelques temps, ça n'arrête pas de se déconnecter.
J'avais démandé la résilitation de chez Free, avec la portabilité du numéro...Sauf qu'aujourd'hui, j'ai reçu une facture Free.
Vu tous les problèmes et qu'apparemment il n'y a pas eu de résilitation Free, je crois que je vais me rétracter.