le 17-02-2018 12:02
Bonjour
Je viens de valider une offre mobile :
- j'ai rentré toutes les données demandées puis recu un accord de prélèvement que j'ai signé puis j'ai été redirigée pour payer ma carte sim, après avoir validé ma carte bancaire le site à bugé (je ne sais pas si ca a été validé du coup)
- je me suis remis sur mon panier, les données etaient toujours là, j'ai tout revalidé et signé mon accord de prélèvement (je ne sais pas si c'est le meme que le premier car je n'avais pas enregistré le 1er) puis de nouveau paiement de la carte sim et bug du site.
DONC je ne sais pas si j'ai payé ma carte sim, si mon dossier est validé, si je vais etre prélevée pour l'abonnement mensuel, si je dois tout refaire au risque d'un 3eme bug.
Je suis inquiète car ce sont des données bancaires sensibles.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci Laura
le 17-02-2018 12:08