Erreur sur commande Forfait

NATH67210
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de souscrire avec portabilité, il y a une heure un abonnement à 24,99€, mais c'est l'abonnement à 19,99€ que voulait mon épouse.

 

Comment puis je modifier et rectifier cette erreur.

13 réponses13

Sur le forum plusieurs personnes parlaient de rétractation et là plus moyen de faire la démarche pour le forfait. Si je pouvais le faire avec un conseiller par echat.

Je vous avais pourtant indiqué de contacter le tchat pour qu’il vous applique la promo. 

 

Recontactez les. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

NATH67210
Apprenti sosheur
Bonjour

Oui nous avons contacté le tchat et normalement l’opérateur nous a dit qu’il réglerait le problème concernant cette demande.

Merci

Thierry

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter