Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 9,99€

Bonsoir. J'ai souscrit a l'offre a 9,99€/mois pendant 12 mois. Seulement quand je vais voir mon compte je vois "forfait mobile 24,99€". Ma question est donc est ce que je vais payer 24,99€ ou l'offre promotionnelle est prise en compte et je vais payer les 9,99€ pendant 12 mois ? Merci d'avance et bonne soirée.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les forfait Sosh n'ont pas de nom. Le "forfait 24,99€" correspond donc au forfait illimité avec 50 Go, vendu en ce moment avec un réduction de -15€/mois pendant un an pour toute souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les forfait Sosh n'ont pas de nom. Le "forfait 24,99€" correspond donc au forfait illimité avec 50 Go, vendu en ce moment avec un réduction de -15€/mois pendant un an pour toute souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Bouhaninho ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

J ai aussi souscrit á l offre 9,99 et viens de recevoir la facture après un mois au montant de 19,90... je ne sais pas quoi faire, pas de contact pour rectifier la facture...