J'aimerai annuler ma commande

Atozzio
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'effectuer un changement de forfait mais ce n'est pas ce que je voulais faire!

Est-il possible d'annuler, parce que j'aimerai une nouvelle puce en changeant de forfait, et pas seulement changer le forfait. 

 

Merci par avance,

j'ai effectué la commande il y'a 5 minutes

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez changer de forfait que une fois par mois chez Sosh. Pour revenir à l'ancien forfait, vous devez contacter un conseiller Sosh.

Pour changer de carte SIM, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application mysosh dans la rubrique équipement.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >