Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la communauté,
J'ai passé la commande d'une nouvelle carte sim Sosh il y a maintenant 2 semaines. J'ai envoyé tous les documents nécesaires pour une livraison dite "dans les meilleurs délais" (RIB, contrat SEPA etc etc...) mais depuis une semaine mon suivi de livraison m'indique "en cours de préparation" sans plus d'explication.
C'est un problème étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone dû à la résilliation de mon abonnement Orange pour départ à l'étranger longue durée.
A qui dois-je m'adresser pour régler le problème ? Manque-t-il des informations pour engager l'expédition ??
Merci beaucoup !
Rémi.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci beaucoup je vais essayer ça !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !