Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

LIVRAISON CARTE SIM !!!!!

Bonjour la communauté,

 

J'ai passé la commande d'une nouvelle carte sim Sosh il y a maintenant 2 semaines. J'ai envoyé tous les documents nécesaires pour une livraison dite "dans les meilleurs délais" (RIB, contrat SEPA etc etc...) mais depuis une semaine mon suivi de livraison m'indique "en cours de préparation" sans plus d'explication.

 

C'est un problème étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone dû à la résilliation de mon abonnement Orange pour départ à l'étranger longue durée.

 

A qui dois-je m'adresser pour régler le problème ? Manque-t-il des informations pour engager l'expédition ??

 

Merci beaucoup !

Rémi.

3 réponses3
Bonsoir,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander pourquoi le suivi reste toujours au même statut.

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Merci beaucoup je vais essayer ça !

Est-ce que cela a marché ?


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