LIVRAISON CARTE SIM !!!!!

Remi_DANET
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

J'ai passé la commande d'une nouvelle carte sim Sosh il y a maintenant 2 semaines. J'ai envoyé tous les documents nécesaires pour une livraison dite "dans les meilleurs délais" (RIB, contrat SEPA etc etc...) mais depuis une semaine mon suivi de livraison m'indique "en cours de préparation" sans plus d'explication.

 

C'est un problème étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone dû à la résilliation de mon abonnement Orange pour départ à l'étranger longue durée.

 

A qui dois-je m'adresser pour régler le problème ? Manque-t-il des informations pour engager l'expédition ??

 

Merci beaucoup !

Rémi.

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander pourquoi le suivi reste toujours au même statut.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup je vais essayer ça !

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que cela a marché ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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