Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte sim

Bonjour
Ma commande est en statut valide depuis le 31 mai je n ai toujours pas de carte Sim et la portabilité est prévu le 11 juin
Je n ai aucun message depuis le 31 mai de Sosh
Est il possible de débloquer la situation le plus rapidement possible

Solutions approuvées

pareil

 

voici ce que l'on peut lire sur le site de Chronopost

 

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Surcroit d'activite non prevu par le client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour

 

je suis dans la meme situation que vous donc je suis preneur de la solution

en vous remerciant par avance

Bonjour pour moi c est une commande du 02 juin qui reste en cours de validation depuis ... la portabilite est prévue pour le 13 juin ... ça sent l embrouille !!! 😡

pareil

 

voici ce que l'on peut lire sur le site de Chronopost

 

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Surcroit d'activite non prevu par le client


Bonjour @YOANS77,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale (en plus du complément d'adresse)

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Egalement j’ai commandé un nouveau forfait le 23 septembre 2018.

Sosh m’a demandé de renvoyer par voie postale des documents qui n’avaient pas été exploitables numériquement.

 

les documents ont été postés et depuis je n’ai plus de nouvelle.

 

la carte SIM était prévue d’arriver le 28/09/2018

 

Un conseiller sosh peut il me dire où en est la commande?

 

Merci

 

cdt


Bonjour @Tessam,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Tessam,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés