le 04-09-2023 20:22
Bonjour, j'ai besoin de mon numéro client (que je n'ai pas) pour me connecter à l'application, on me dit que ce numéro figure sur la facture, cette facture est envoyée sur l'application. Comment faire?
J'ai déjà posé cette question à un contact sosh qui visiblement ne comprend pas ma question. Merci d'avance
le 04-09-2023 20:35
Bonjour @Tkawa
Le numéro client se trouve dans le mail intitulé :
Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer
le 04-09-2023 20:49
Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas ce mail.
le 04-09-2023 21:11
le 04-09-2023 21:36
J'avais un forfait box internet + mobile sosh
et j'ai résilié ce contrat pour prendre un forfait mobile sosh seul. Je n'ai plus accès aux anciennes factures qui comportaient peut-être mon numéro client actuel et je n'en ai pas reçu de nouvelles (ni ce que vous avez montré dans votre capture). Il suffirai que sosh m'envoie ce numéro. Je pense que résilier est la seule solution quitte à revenir dans qq années
le 04-09-2023 23:00
le 05-09-2023 09:48
Bonjour @Tkawa
L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone pour un forfait mobile.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur la case concernée en bas de page du lien
https://assistance.sosh.fr/solures/acc%25C3%25A8s%20espace%20client/Un%20contrat%20Mobile
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.