Numero client

Faboux
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis en rapport avec mon contrat Sosh ADSL.

 

J'ai souscrit à l'offre à 10€/mois mais je me retrouve comme un couillon, car je ne peux pas accéder à mon contrat depuis mon espace client.
Celui-ci me demande le numéro client, qui est présent sur mon contrat ou ma première facture, que je n'ai toujours pas reçu....

 

Quelqu'un peut-il m'aider??

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

Votre numéro client figure:

Sur votre contrat reçu par mail,
Sur votre mail qui confirme votre abonnement.

A défaut:

http://assistance.sosh.fr

Vous verrez alors un moteur de recherche, renseignez votre problème, s'il s'avère qu'un conseiller soit nécessaire, vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec lui.