Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

PROBLEME COMMANDE IPHONE SE

Bonjour, 

J'ai commandé le nouvel Iphone SE, il y a eu le prélèvement dans ma banque mais aucun mail de confirmation ni confirmation de commande sur le site Sosh, j'ai eu ce message d'affiché une fois le paiement fait : Désolé, cette page est momentanément indisponible. Je ne sais donc pas si je vais recevoir l'Iphone SE. MAIS IL Y A EU LE PRELEVEMENT !!! Aidez mois svpl !? lorsque je clique dans suivre ma commande il est écrit : aucune commande. mon mail perso est : ********@gmail.com Merci d'avance, j'ai essayer de conatcter sosh via chat mais pas de retour ça me retire directement.  

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Message déplacé. Equipe modération]

3 réponses3

Bonjour @Hatice08 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sabrina30126 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas je vous invite à  faire une réclamation,


soit par courrier:


Service client Sosh Mobile Orange


Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation


33732 BORDEAUX Cedex 9


soit en ligne via le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

J’ai déjà eu deux personnes par le chat  qui ne m’ont pas du tout dit de faire ça j’ai payé ce téléphone je ne vais pas faire une Réclamation écrite Qui va prendre beaucoup beaucoup de tempsc’est à vous de régler ce problème J’ai besoin de mon téléphone urgemment c’est pour ça que je l’ai commandé

Apparemment je ne suis pas la seule avoir eu ce genre de problème vous avez des soucis à la préparation de commande

 Je veux bien faire une déclaration en ligne mais  En plus votre lien ne marche pas

Merci de votre attention