Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de nouvelles

J’ai souscrit à un abonnement téléphone le 29/07/2018 le payant des 5€ pour la carte sim a était prise en compte mais je n’ai pas reçu de mail et quand je veut refaire une commande à ces le code promo sa me dit qui y’a une commande en cour alors j’aimerai avoir rapidement des nouvelles ou sinon je stop tout
9 réponses9
Bonjour @Laidy66 Bonjour Bonjour 😀
Vous avez reçu la sim ?
Cela m'étonnerait que les 5€ soient déjà débités sur votre compte.
Non j’ai rien reçu pas de carte sim n’y de mail n’y de message et sa n’as pas était débité sur mon compte non plus pour sa j’aimerai savoir ou sa en n’est
@Laidy66
Il faut refaire la commande,car la précédente n'a pas ete validée.
D’accord mais quand je veut le refaire sa me dit que j’ai une commande en cours donc sa bloque quelque part
J’ai ma sœur qui m’a envoyé un code parrainage je l’es fait avec sa et quand là je veut le refaire sa me dit que j’ai une commande en cours et que mon code est déjà pris en compte que je doit attendre 15 seconde mais j’ai beau à le refaire sa me marque toujours pareil
@Laidy66
Bizarre, il est possible de souscrire plusieurs forfaits avec même nom, même adresse , même rib.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337
Beh écoutez oui je suis d’accord avec vous mais sa ne veut pas fonctionné alors sa fait que je peut même pas accéder au paiement
@Laidy66
Il faut recommencer depuis un autre PC ou changer de navigateur.
D’accord je vais faire sa alors merci pour vos réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés