Portabilite

SR54
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai souscrit le 17/10/18 une offre Sosh avec portabilité de ma ligne et l'achat d'un portable.

Le jour même, j'ai reçu un mail me demandant l'ensemble des pièces justificatives nécessaires.

J'ai renvoyé  le 17/10/18 l'ensemble des ces pièces par la poste.

A ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Quand je me connec à mon suivi de commande, la demande de pièces est toujours en attente.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Avez-vous bien reçu l'ensemble des documents ?

Mon numéro de commande est le X018902067.

Vous en remerciant par avance

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @SR54

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SR54,


Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas complet.

Je vous invite à envoyer :

- Votre justificatif de domicile de - 3 mois

- Le RIB du titulaire

- Le SEPA signé

- La pièce d'identité du titulaire

par mail à l'adresse : service.contrat@orange.com.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline


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