le 23-10-2018 16:26
Bonjour
J'ai souscrit le 17/10/18 une offre Sosh avec portabilité de ma ligne et l'achat d'un portable.
Le jour même, j'ai reçu un mail me demandant l'ensemble des pièces justificatives nécessaires.
J'ai renvoyé le 17/10/18 l'ensemble des ces pièces par la poste.
A ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Quand je me connec à mon suivi de commande, la demande de pièces est toujours en attente.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Avez-vous bien reçu l'ensemble des documents ?
Mon numéro de commande est le X018902067.
Vous en remerciant par avance
le 23-10-2018 19:35
Bonsoir @SR54
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 12:29
Bonjour @SR54,
Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas complet.
Je vous invite à envoyer :
- Votre justificatif de domicile de - 3 mois
- Le RIB du titulaire
- Le SEPA signé
- La pièce d'identité du titulaire
par mail à l'adresse : service.contrat@orange.com.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline