Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de de forfait

J'ai pris mon forfait le 14 juin à 4.99 € pour 20 Go et je me retrouve avec un forfait à 50 Mo !!!!!! 

2 réponses2

bonjour MALUAN peut etre cadeau renseignes toi bien !!!moi mon fils m a achete un telephone basique a elctro depot impossinle de configurer mes mms car apparement d apres sosh par chat !!!les mms se font par donnees mobiles maintenant et plus par wifi !!!!!!!le probleme j ai que 50mo pou run forfait a 9.99 si on les ecoute il faudrait avoir un forfait +fort alors que cela fait des annees que je suis orange sosh belle a***** c est des v**** mon mari et mes enfants sont chez un autre operateur et on double dego et illimite en tout internet aussi je suis degoutee .

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants sur le forum. Equipe modération]

@Maluan 

Bonjour,

Ce que vous décrivez ci-dessus indique que vous avez souscrit directement au forfait à 4.99€ pour 50MO et non au forfait à 19.99€ -15€/mois pendant 12 mois et 20MO.

Nous pouvons le vérifier aisément si vous nous confirmez en MP, vos nom , prénom, numéro de mobile. Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

27 sosheurs
connectés