le 18-07-2018 11:04
le 18-07-2018 11:13
Bonjour @maria13006,
avez-vous essayer de contacter le chat pour savoir ou en étais votre dossier ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 11:20
Bonjour @maria13006
Essayez de contacter un conseiller par e-tchat comme suggéré par @lesnox pour avoir un échange direct avec un conseiller.
Je me tiens également à votre disposition pour vous aider. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2018 11:20
le 18-07-2018 11:24
@maria13006réponder à @Magali_ en Message privé et faite un point
Meric @Magali_ de ton aide !
le 19-07-2018 14:13
Bonjour @maria13006,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-07-2018 17:03