Problème forfait

Arthurmengual
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à 4,99 la semaine dernière involontairement alors que je souhaitais selectionner le forfait promo à 9.90. Jai contacté un conseillé qui m'a dit d'attendre de recevoir la sim puis de changer le forfait. J'ai reçu la sim mais je ne peux pas me connecter sur l'espace client sosh car je n'ai pas d'identifiant. J'essai donc de trouver un conseiller pour m'aider mais c'est mission impossible sur la page sosh pour trouver de l'aide.
3 réponses3

zaille75
Sosheur hyperactif

Avez-vous contacté le tchat SOSH ?

A bientôt :ClinDoeil:

----

Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?

Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Arthurmengual
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse. Jai contacté le tchat la première fois, on m'a dit de changer de forfait à réception de la sim mais impossible de me connecter à l'espace client qui ne reconnaît ni mon numéro ni mon adresse mail.
En fait il faudrait que quelqun verifie mon dossier.
Et j'ai beau fouiller tout le site je ne trouve plus le tchat conseiller.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arthurmengual,

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

Taper dans la barre de recherche "Gérer un forfait" ensuite "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg