Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoie de documents

Bonjour, j’ai souscris samedi à un abonnement à 9,99 en promo. Celle ci a été prise en compte mais ce matin je reçois un mail me demandant de renvoyer des documents pour la valider ! A la fin du mail reçu il est mentionné « l’ensemble des documents doit être adressé, accompagné d’une COPIE DE CE COURRIER, par voie postale »
Qu’entendez vous par « copie du courrier » ? La copie du mail que vous m’avez envoyé ?? D’autres part je vois partout que les gens restent sans réponse après avoir envoyer ces documents et que du coup l’envoi de la carte SIM est considérablement retardée. Peut-on envoyer en + du courrier, les documents par mail ? Merci d’avance !
3 réponses3

Bonjour @anagiulia27

 

Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:

****@orange.com

 

sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée


En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Je ne suis pas encore cliente chez eux ! J’ai même pas encore accès à mon espace client. Donc je ne pense pas que ça soit la même adresse quand on ne l’est pas encore ... 😕

Je ne connais malheureusement pas d'autre adresse mail pour envoyer des documents.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés