annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme livraison sim

kellyboop
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un souci concernant mon abonnement, je n'ai pas reçu ma carte sim et la portabilité de mon numéro s'effectue demain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? R41CI4IM437V merci

7 réponses7

kellyboop
Apprenti sosheur

Kelly ****

**/**/198*

* rue *** ***

** ****** ***

*******

*********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kellyboop.


Pouvez-vous me communiquer le n° de commande commençant par X0 afin que je puisse accéder à votre dossier ? 


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

kellyboop
Apprenti sosheur
X019325360

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kellyboop,


Avez-vous reçu la carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

kellyboop
Apprenti sosheur
Non toujours pas malheureusement...

kellyboop
Apprenti sosheur
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message, suite à un souci de la poste et comme je n’avais pas reçu ma Sim, un conseiller m’avez proposé d’aller chez Orange afin de la créer et de renvoyer ma facture afin de me faire rembourser cette carte Sim, j’ai reçu ma facture incluant cette achat de carte Sim mais à qui dois-je l’envoyer pour me la faire rembourser ? Cordialement,
Kelly l****s

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kellyboop.


Comme convenu lors de vos derniers échanges, je vais procéder au remboursement de 10€ qui correspond au renouvellement de votre carte SIM.

Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg