le 05-12-2018 12:03
Bonjour, j'ai un souci concernant mon abonnement, je n'ai pas reçu ma carte sim et la portabilité de mon numéro s'effectue demain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? R41CI4IM437V merci
le 05-12-2018 12:06 - dernière modification le 06-12-2018 08:32 par moderateur_p2
Kelly ****
**/**/198*
* rue *** ***
** ****** ***
*******
*********
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 06-12-2018 08:49
Bonjour @kellyboop.
Pouvez-vous me communiquer le n° de commande commençant par X0 afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Bonne journée.
malia
le 06-12-2018 09:18
le 06-12-2018 17:26
le 06-12-2018 18:30
le 11-02-2019 18:17
le 12-02-2019 10:34
Bonjour @kellyboop.
Comme convenu lors de vos derniers échanges, je vais procéder au remboursement de 10€ qui correspond au renouvellement de votre carte SIM.
Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.
Bonne journée.
malia.