le 23-06-2025 21:58
Bonjour,
Je viens de souscrire à Sosh pour une eSIM en conservant mon numéro.
Mon suivi de commande indique que le QR code est en cours de préparation. Je n'ai encore rien reçu, mais j'ai perdu l'accès avec mon précédent opérateur. Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
Cordialement,
le 23-06-2025 22:09
Bonjour @Wisi
vous avez demandé la portabilité pour quelle date ?
le 23-06-2025 22:13
Pour aujourd’hui. L’autre opérateur m’a déjà coupé ma connexion. La portabilité devait se faire entre 15h et 19h, mais je n’ai pas reçu de QR code.
le 23-06-2025 22:16
Vous avez reçu le sms confirmant la date de portabilité ?
le 24-06-2025 10:08
Bonjour @Wisi,
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 12:34
Bonjour @Wisi
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !