le 11-09-2018 19:52
Bonjour,
aprés plusieurs conversations avec des "conseillers" je viens ici pour avoir de l'aide, ca fais deux semaines que je suis dans l'attente d'une nouvelle carte SIM et toujours pas de nouvelles, les conseillers me certifient qu'elle est arriver dans ma boite au lettre, même avec mes lunettes sur le nez je ne la voie pas, donc sans comprehension de la pars des conseillers je vais devoir résilier mon contrat et demander un remboursement de mes payements faits pour ce moi ainsi que des 10euros de la carte SIM, donc si quelqu'un est assez competent pour me dire clairement ou est cette carte SIM, j'aimerais bien lui parler.
Cordialement.
le 12-09-2018 06:56
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-09-2018 10:59
Probleme en phase de résolution, il faut juste spam les conseillés jusqu'à tomber sur un compétent
le 14-09-2018 11:29
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >