Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception carte SIM

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Sosh le 27 août par internet. J'ai alors reçu un mail me demandant d'envoyer les justificatifs nécessaires à l'activation de la ligne, ce que j'ai fait le 29.
Cependant, je suis très mobile, et je ne resterai que jusqu'au 10 septembre dans la ville dans laquelle j'ai demandé la livraison de la SIM en point relais.
Pouvez vous m'assurer que la livraison sera effectué avant cette date?
Si tel n'est pas le cas, est il possible de changer de point relais?

Merci d'avance
Arnaud
2 réponses2

Bonjour

Normalement le délai sera respecté pour unbe carte sim. Vous pouvez demander à un conseillé, en cliquant sur aide et contact en haut à droite , puis carte sim 

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
J'espère que le délais sera tenu. J'ai pris contact par chat avec le service client et je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfait de l'accueil que j'ai récu.
En effet, tant qu'il n'ont pas reçu mes documents, ils ne peuvent rien faire pour moi, et n'ont pas vraiment l'air de prendre en compte mes considérations...
Surtout que tant absent 3 semaines, et ne pouvant me passer de mon téléphone pour aussi longtemps, si le délais n'était pas respecté te, je serai obliger de me rétracter, ce que je trouve dommage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés